Fifty Fifty 

04/07/2015 – 23h… 1heure de vie … Aujourd’hui tu as passé autant de temps dans mon ventre que dehors … Petit chaton trop pressé de voir le monde qui est né à 37SA ! On passe un cap, une étape… Ces dernières 37 semaines ont été les plus belles de ma vie avec chaque jour des toutes petites choses qui viennent nous émerveiller. Tes premiers areuh, ta première dent cette semaine, des « m’man » qui frôlent tes lèvres, tes sourires et tes éclats de rires qui viennent chasser le stress des journées de travail, tes yeux qui pétillent quand tu reconnais ceux qui t’aiment deja si fort… 8mois et demi à te découvrir et à t’aimer chaque jour un peu plus. Je pensais etre prete à devenir maman, mais on ne l’est jamais vraiment face à cette déferlante d’amour. Il y a 37 semaines j’ai du te partager avec le reste du monde mais il y a 37 semaines j’ai rencontré l’être le plus important de ma vie avec ton papa… Il a fallu essuyé des échecs avant que tu te décides à nous rejoindre … Mais ca en valait plus que la peine. Je t’aime mon tout petit deja si grand … Je t’aime ….  

2 réflexions sur “Fifty Fifty 

  1. Article très intéressant ^^ … le bonheur d’être maman ! J’ai hâte de vivre çà un jour…Si le cœur t’en dis, vient faire un tour sur mon blog 😉 je suis éducatrice de jeunes enfants, passionnée par le domaine de la petite enfance, de psychologie mais je parle aussi de moi dans mon blog, de ce qui me porte dans la vie, me touche… au plaisir de te lire…

Laisser un commentaire