Come back !

Ca faisait longtemps n’est-ce pas ?

Bientôt 2 ans que je n’avais pas donné signe de vie sur ce blog… Pourquoi ? Je ne sais pas. Pourquoi y revenir ? Je ne sais pas non plus.

J’ai voulu parfois ouvrir d’autres blogs, mais je n’arrivais pas à y écrire. Alors je suis revenue naturellement ici.

En fait, si, j’ai des réponses aux premières questions. Pourquoi je n’écrivais plus ici ? Parceque ce blog avait largement pris une tournure « wedding ». J’y ai été ravie de vous y faire partager la préparation de notre mariage, mes coups de cœurs « blogguesques », de vous montrer en image le bonheur de notre jour J. J’ai essayé de continuer, car ce rite de passage m’intéressait toujours autant, me passionnait toujours autant. Et puis un peu moins…

Ce blog, au départ, n’avait pas pour vocation de ne parler que mariage. J’y parlais de mes coups de cœur en général.

Alors c’est là que je vais répondre à la deuxième question. Pourquoi je reviens ? Parce que j’aime écrire. De tout, de rien. Car j’aime cette communauté, j’aime vous faire partager mes envies, certaines de mes pensées, certains de mes coups de gueules, certains de mes états d’esprit…

Alors voilà, je suis partie et je suis revenue pour toutes ces raisons. J’espère que vous aurez plaisir à me lire…

Avec toute mon affection

J.K

Laisser un commentaire